jeudi 22 novembre 2007

Résister au piétinement !

Comme Didier n'a travaillé que lundi, soutenant le mouvement des fonctionnaires, dont il fait partie, mardi, autant dire que l'avancée des travaux est vraiment significative ! (comme elle l'est depuis le début d'ailleurs...surtout quand on commence ses journées à 7h30 et qu'elles finissent 12 heures après ! Il faut avoir beaucoup de courage, de passion, de volonté, pour vivre à ce rythme, pendant de longs mois ! Je suis TRES TRES fière de mon artiste !).
Les chambres des filles sont cloisonnées, et çà, çà change tout ! Toutes les portes du rez-de-chaussée sont en place, et demain, finalement, le sol sera préparé pour recevoir la dalle-béton. Et puis, nous avons retrouvé notre Gildas.... sain et sauf, mais totalement épuisé par une surcharge de boulot.... Il sera donc là, le week-end prochain. (on veut y croire !!!)
Voici une photo de la chambre d'Adèle, mais ce week-end, je vous en ferai plus !! A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui , nous aimerions bien voir Didier un peu plus souvent au CEPr !
Nous faisons partie des collègues qui consultent très régulièrement l'avancée de ce beau projet au travers du blog
Les toilettes sèches ont fait l'animation des repas à plusieurs reprises
bonne continuation pour ce très beau projet collectif

Anonyme a dit…

Coucou,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur votre blog !
Ca avance, c'est ENORME !
C absolument génial, le blé qui pousse dans le mur !!! Quel bonheur, rien que ces deux petits bouts d'herbe verte, sur ce bel ocre !
Bravo bravo bravo.
Je vais remonter au début pour vous répondre sur mon adresse, mais je veux absolument trouver la page sur les toilettes sèches ... je crois que je vais au moins en faire une comme ça, la mienne, pour éventuellement généraliser plus tard, si c'est probant ...
Bisous à tous, bon courage et à tout de suite !
Mimi