vendredi 30 novembre 2007

Course contre la montre !

Nous souviendrons-nous dans quelques temps de cette vie de cinglés que nous vivons depuis quelques semaines !?? Hier soir, Didier est rentré à 1h30 du matin !! Profitant de la bétonnière, il a terminé le seuil de la porte de garage, mais le ciment ne séchant pas en un clin d'oeil.... il a dû attendre avant de pouvoir refermer la porte sans dommage....Il est donc resté sur place, s'attaquant à divers travaux, et nottement continuant la pose du parquet en chêne massif, dans le salon. Vivement que tout çà se termine, que l'on soit dans notre cabane de bois, et qu'enfin, Didier puisse ralentir le rythme !!! A la maison, les étagères se vident, les bibliothèques perdent leurs contenus, les murs s'attristent et les cartons se remplissent !!! Ce qui est bien c'est que Picard cuisine pour moi (assez souvent en ce moment je dois bien l'avouer !), et que leurs cartons sont supers pour les livres !!! Voilà, je vous quitte ! les pizza attendent d'être chauffées !!! A demain !La pose donc du parquet où viendra reposer le poele à granulés. Derrière on distingue le mur en pisé auquel je m'etais attaquée il y a quelques semaines déjà ! (les trois rectangles au sol), et que je finirai ....un jour....sans doute....

Aucun commentaire: