mardi 6 novembre 2007

Plaques de fermacell et enduits

Alors que Didier installé au grenier transmet à Maxime le cable-télé, Nous nous appliquons , Adèle et moi, à enduire les plaques de fermacell posées par Maxime. Si on m'avait dit qu' un jour, je mettrais de l'enduit, et que, comme hier, je manipulerais une scie circulaire (pour seconder Maxime, qui lui posait les plaques de fermacell), je ne l'aurais pas cru !!!!
La photo du dessus, montre la cloison de la cuisine et le petit couloir qui mène à l'entrée, et la seconde porte de notre (grande !) cuisine !Et ici, c'est l'entrée, vue de la salle de douche.

Ce n'est pas très visible, mais Didier s'est affairé toute la journée, à passer des gaines, pour les derniers fils électriques auxquels il a pensé ! Pas simple de se projeter et d'imaginer les besoins futurs en prises et intérrupteurs de chacun !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca, c'est sûr, C pas simple d'imaginer où on va avoir besoin des prises.
Quand un soir l'électricien m'a dit qu'il voulait les plans de ma cuisine, que je lui ai demadé "pour quand" et qu'il m'a répondu "demain matin" ... j'ai eu quelques sueurs ... Je comptais peaufiner tout ça en y vivant ...
Ben j'ai pondu un plan de cuisine, que je pense pas mal.
En revanche, pour ma chambre, je me suis plantée. Maintenant, à force d'y avoir travaillé, je préférerais mettre le lit contre un autre mur que celui où il est prévu ...
Trop tard ...
Alors je comprends ...Au moins, vous pouvez prendre les décisions ensemble et à mesure ...
Bonne avancée ...
Mimi