dimanche 4 novembre 2007

La bâche bleue a disparu (à jamais !!!!)

Et pour faire place à cette grande fenêtre qui nous plonge dans la campagne environnante ! Cette pièce de détente sera vraiment très agréable, très claire, et avec ce point de vue extraordinaire !Mais quand on est auto-constructeur, on doit savoir mettre en place des fenêtres, mais aussi tout le réseau électrique, et c'est ce que fait Didier, depuis quelques semaines, à ses heures "perdues" !!! N'est-il pas épanoui mon homme ?????!!!!!Et comme ce dimanche automnal nous offrait une journée magnifique, douce et ensoleillée, j'en ai profité pour déplacer mes potées (de mon jardin actuel à celui-ci), et planter quelques pieds de framboisiers et de fraisiers dont les fruits sont énormes et délicieusement parfumés ! Quelle belle journée !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait du bien, hein, quand les "bâches bleues" disparaissent, quoi que ce soit qu'elles protégeaient (protégeassent ???) auparavant ...

Et chapeau bas devant les multicompétences (préacquises, acquises ou développées sur le chantier) mais en tout cas manifestées par Didier !!! L'électricité aussi ? Ouaohh !

Et aussi devant toi, MP, pour tes petites potées au milieu de cet énorme chantier ...

Là, moi, je cale ! Le jardin, j'y penserai plus tard, quand j'en aurai le temps et l'énergie ...
mais il est vrai que je suis seule sur mon chantier, du moins familialement et physiquement parlant ... :-)

Bravo quand même encore une fois ...

Anonyme a dit…

Ben alors, je m'échappe quelques jours dans ma Normandie natale pour poser quelques rangs de blocs bétons !!! ( Oui c'est beurk mais bon pour un garage - bergerie, j'aurais trop peur que mes moutons ne mangent les murs !!) et que vois je une superbe baie vitrée, on l'attendait depuis le début. En tout cas félicitations à tous les deux et à toute l'équipe...
Steph