dimanche 11 novembre 2007

De bien jolies avancées !

Didier et Jacky, ont depuis jeudi, continué à mettre en place des plaques de fermacell, sur les sous-pentes, ils ont pris aussi du temps, pour intégrer à la toiture, le deuxième vélux, celui de MA salle de bain !!!! Et puis les gaines, le réseau électrique, les cloisons ont occupé Didier aussi. Le choix est vaste, il y a tant à faire ! Ce n'est pas routinier, Didier peut ainsi sans arrêt changer d'occupation !!! Et depuis hier, il pose les blocs portes, car la chape de béton ne devrait pas tarder à être coulée, et dans la continuité, le carrelage.... Et çà, çà me plaît particulièrement !
Et moi, hé bien, j'ai fait ce que mes capacités en matière de bricolage, me permettent !!! J'ai enduit, encore et toujours, mais j'ai surtout.... peint la salle de douche !!! Wahou, quand on passe à la peinture, c'est que les choses avancent très sérieusement !!! J'ai fait des photos, mais j'ai eu peur que vous avaliez de travers, en voyant la couleur choisie !!!! Non, en réalité, le résultat nous convient parfaitement, mais à l'image, c'est ..... un peu.... pas terrible !!!! Vous verrez cela plus tard... la seconde couche appliquée... peut-être...
Alors voici, une photo de la porte de la cuisine, qui mène au salon. Elles nous plaisent bien, ces portes toutes simples, en sapin massif !!! Allez bonne semaine à tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaoh, délire, c'est quasi la même que les miennes ...
Et tu attaques la peinture, alors là, chapeau ...
Montre vite les photos !!!
Fait-il aussi froid dans les yvelines qu'ici en Ardèche, sous la Burle ???
Bon courage à tous
Mimilarousse

Anonyme a dit…

PS : tu sais qu'il existe un "cutter" à Fermacell ? Ca fonctionne pas mal et ça évite la très grande poussière de la scie circulaire sur le fermacell ... et ça coûte environ 10 € ;-)