vendredi 2 novembre 2007

Le grand triangle de verre ....

Décharger encore une fois... Le grand triangle de verre n'est pas si impressionnant qu'on le redoutait ! Arrivé en deux morceaux, il se porte plutôt bien, en tout cas nos quatre hommes s'en sont très bien sortis !!Une fois à l'étage, la difficulté est de positionner au mieux la structure et de la mettre en place pour s'assurer que les cotes sont correctes. Et par chance, elles le sont !!!!! Et voici notre demi triangle installé, le résultat est vraiment bien ! Deux tasseaux viennent supporter la structure afin qu'elle ne bascule ni dans un sens ni dans l'autre !!! Demain , elle sera parfaitement mise en place et vissée de part et d'autre, et ainsi sécurisée !Et comme notre maison ressemble à une petite ruche, chacun fait de son mieux la tâche qui lui est confiée ! Ainsi Maxime a poursuivi ses cloisons, la salle de douche et l'entrée sont fermées, et c'est très très beau !!!! Et notre Adèle s'est appliquée a enlevé toute la mousse restante autour des fenêtres. Ce soir, on n'est pas peu fier de notre maison !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y a de quoi être fiers ! C tout beau !
Superbe, ce triangle de verre.
Et comme ça doit être confortable de poser une menuiserie et de voir que l'ouverture et elle sont compatibles, qu'il n'y a qu'à positionner, caler et visser !!!
Là, je suis jalouse ;-)
cf. mes mésaventures avec mes ouvertures, pourtant sur mesure, qui ne correspondent pas aux menuiseries prévues ... et communiquées ...