lundi 22 octobre 2007

Les fenêtres ....



Jeudi dernier, les baies vitrées et les fenêtres du rez de chaussée, ont été livrées. Et leur poids était invraisemblable !!! Oliv, Frédo, Jacky,et Didier ont joué les manutentionnaires et sans doute leurs muscles s'en souviennent-ils encore !! Merci à vous, car une fois de plus, sans vous, la tâche aurait été impossible !!

Et puis, samedi et dimanche, Philippe est venu, et avec Didier, ils ont monté toutes ces fenêtres, tellement lourdes, tellement encombrantes ! Vers midi, des bras supplémentaires se sont ajoutés ! Ceux de François et de Maxime ! Isabelle, Paul et Jeanne ont ainsi découvert notre prochain lieu de vie ! Merci à vous trois, hommes forts et courageux !!! Merci Philippe, surtout, pour tout ce temps donné.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, ça a l'air lourd, mais au moins, j'ai pu voir à la largeur du tableau, que ce sont de vraies fenêtres conçues vraiment pour une ossature bois. Et ça, vous avez sans doute déjà compris combien c'est important ... et vous aurez aussi sans doute compris que ce n'est pas le cas pour les miennes, de fenêtres, et que je m'en mords les doigts tous les jours, bien que ce ne soit pas moi qui les ai choisies ...
Courage, les costauds, ça vaut la peine !!!

dv a dit…

Très bien mon neveu.........

Daniel Valtre