dimanche 14 octobre 2007

15 jours...çà fait 15 jours qu'on "barbotine" et on en a RAZ LE BOL !!!! On en voit pas la fin ! Grâce à Clara, Adèle et Maxime, le 1er étage a bien avancé : ensemble avec Clara, nous avons fait sa chambre, puis couvert celle d'Adèle, et enfin, en fin d'AM, Adèle et Maxime sont apparus....!!! Et là, gentiment ils ont couvert la salle de bain et la salle de douche. Restent à enduire, le salon mezzanine, la chambre d'ami, et le dressing... Voici ce qui m'attend mercredi ! Jolie perspective !!! Pendant ce temps, pour souffler un peu, Didier a passé des gaines électriques.... Et dehors, il faisait un temps splendide... La campagne était magnifique... un temps à marcher... mais çà, se sera pour plus tard.... ! Allez bonne semaine à tous ! Et faites comme mimi, faites nous des petits coucous , car vous êtes bien des curieux à suivre nos péripéties... mais peu d'entre vous laissent un petit mot !!! Ciao !

3 commentaires:

dreyer a dit…

je trouve que votre projet est vraiment super mais si on met un coup de poigne dans le mur cela fait un trou?
cordialement
sandrine

Anonyme a dit…

salut les artistes !!!
alors là je n'en crois pas mes yeux...quel boulot...pour ma part ce serait le truc qui m'angoisserai à un point !!! vraiment félicitations à tous et j'ai été contente de revoir des photos de tout le monde; mais dis-moi c'est qui ce beau jeune homme qui travaille en binome avec adèle ? Il fayotte déjà auprès de ces futurs beaux parents...
bisous à vous tous et vraiment encore mille bravossssssss
Nathalie.

Anonyme a dit…

nous ne le dirons jamais assez. bravo et bon courage
Alain et nadette