dimanche 23 septembre 2007

Non, Mimi, on ne faiblit pas !!!

Didier n'est -il pas le plus épanoui des hommes aux manettes de son gros joujou ???? C'était une petite parenthèse, car depuis 15 jours maintenant il joue les funanbules sur le toit à poser nos petites tuiles.... Et on n'en voit pas la fin !! (surtout moi !!!)
En avec ce beau week-end ensoleillé, tout le monde met la main à la pâte ! Papé distribue les blocs de béton (quel vilain mot !! beurk...) béton cellulaire, qui seront appliqués à la base des ballots de paille. La photo est plus explicite que mes propos !!! Adèle, Clara et Maxime se sont donc 'amusés" à monter à l'étage tous les blocs nécessaires. Et moi, pendant ce temps, je me suis appliquée à les mettre en place ! Et je vous jure que ce n'est pas simple !!! Ha cette paille.... !!
Il faut donc forcer pour les positionner, y aller du maillet, pour un peu je me récupérais une tendinite !!!! (je plaisante !) mais bon, toute cette poussière de paille, de béton qui éclate.... j'adore !!!!! Voilà pour aujourdh'ui.... Bonne semaine à tous, prenez soin de vous !!

Aucun commentaire: