dimanche 16 septembre 2007

Chantier participatif

Un chantier participatif est ouvert les semaines 40 et 41 (début octobre) pour la mise en oeuvre des enduits de terre. La terre du lieu sera utilisée. Christelle Dupont de Botmobil sera la formatrice et nous acceuillons les stagiaires pour les 2 semaines. Dépechez-vous, les places sont limitées.
Inscriptions au 0632579840

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bé alors ? Plus rien ? ;-)
Je suppose que les tuiles sont posées, maintenant ?
A Chantemerlette, à part le travail du charpentier, c'est désespérant la lenteur de l'avancement ...
Et en plus, j'ai un stage mardi et mercredi et je dois partir lundi après-midi pour revenir juste pour mes cours jeudi et vendredi, donc autant dire que je ne ferai rien sur le chantier la semaine prochaine ...
Allez, vite, des nouvelles de PeY ...
Bon courage à tous