dimanche 2 décembre 2007

Tempête, huile dure, et laine de bois

Alors que dehors la tempête fait rage, nous voici tous les trois avec Clara, sur le chantier. Didier a percé au sol une arrivée d'air pour le poêle, et bidouille mille choses à la fois !
Et moi, je me suis appliquée à enduire les différents parquets, d'huile dure, vendue en biocoop, de la marque AURO. C'est un produit vraiment recommandable, il protège le bois, ne contient aucun solvant nocif, et sent merveilleusement bon les agrumes !!! Je planais dans un doux parfum de clémentine, c'était excellent !!! Et les parquets sont encore plus beaux, en considérant qu'ils pouvaient l'être d'avantage !!!
Et puis j'ai tenté de découper à la scie de la laine de bois compressée mais comme les vides à combler étaient de formes géométriques un peu compliquées, j'ai vite renoncé, je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de chose ! Alors Clara et moi, avons laissé l'artiste à sa tâche, et nous sommes rentrées faire des cartons !!! Très bonne semaine à tous !

2 commentaires:

anne et andré a dit…

je suis impressionnée par la vitesse à laquelle vous avancez !!! Vous parlez déjà de cartons !!! ça fait rêver !!
en tout cas , bravo !!
Anne et André

24pm a dit…

Bonjour,

Bravo pour votre projet et votre blog. :)
Afin de compléter votre article sur la laine de bois, voici une documentation qui devrait vous intéresser ainsi que vos lecteurs :

http://www.24pm.fr/maison-ecologique/materiaux-ecologiques/474-la-laine-de-bois

Bonne lecture et à bientôt !