mardi 18 décembre 2007

Déménagement !

Oui nous sommes en plein dans les cartons, dans le nettoyage des deux maisons, dans les dernières mille finitions indispensables que Didier doit effectuer ! Alors, je n'ai plus le temps (et l'énergie) pour alimenter notre blog ! Et puis nous avons eu aussi un problème d'ordinateur, plus moyen d'entrer les photos... Mais je vous promets un retour avec plein de jolis clichés, de nos hommes insufflant la aoute de cellulose, de tous et de chacun oeuvrant pour que notre maison de bois soit prête ! (un minimum !!)
A tous, nous vous souhaitons de très jolies fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour 2008 !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

vernauff a dit…

Salut les pailleux!
Ici c'est Claire et Yves-Anne! Nous sommes vraiment admiratifs et heureux pour vous! Vous allez maintenant pouvoir profiter pleinement de votre magnifique logis!
J'aimerais beaucoup prendre contact avec vous (et surtout toi Didier) car au lycée nous mettons en place notre nouveau projet pédagogique, qui sera orienté vers le développement durable et les technologies "vertes". Nous cherchons des intervenants pour venir parler aux élèves (ex: BTS, classes techniques ...) de ce qu'on peut faire dans ce sens, dans toutes sortes de domaines. Cela se fera au mois d'avril.
Vous pouvez me contacter à l'adresse: vernauff@neuf.fr
Merci et encore félicitations!
Claire

Anonyme a dit…

Bonjour !
Alors, viiiiiiiiiiiite, des commentaires, des photos, qu'on en profite !
J'ai hâte de vous voir dedans !!!
Pour moi, ça avance : demain, je vais acheter des peintures pour l'intérieur et de la lasure pour mes volets ... Ca commence à sentir bon la fin.
Si vous avez le temps, allez faire un tour sur mon blog ...
@ bientôt
Mimi