mercredi 22 août 2007

Waouh !!!!!

Waouh!!!!! même les filles s'y mettent !!! Il y avait une jolie ambiance en fin d'après-midi sur notre chantier !!! Ce fut notre rayon de soleil parce que dehors, ce sont des trombes d'eau qui s'abattaient sur le village et ce depuis le matin !!!!
Et puis voilà le travail effectué par Maxime ; ce soir notre chambre est fermée de cloisons (d'agépan). C'est peut-être idiot, mais cela nous réjouit !!! Merci Maxime ! tu travailles très très bien !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
Je suis impressionnée par votre travail ! Ca avance si vite. Vous êtes une armée de lutins, ou quoi ?
J'ai bien souri devant le scotch vert, si célèbre ici aussi. Un super épilateur, n'est-ce pas ? ;-)
J'ai vu que vos cloisons sont en AGEPAN. Que poserez-vous dessus ? (un autre revêtement ? si oui, quoi ? la déco directe ????)
Allez, je retourne sur le blog, je remonte le temps jusqu'au jour de ma dernière visite !