dimanche 26 août 2007

Une si jolie journée !!!

Hé bien oui, en ce 26 août, on se serait cru en été !!!! imaginez ! 26° au thermomètre !!! incroyable !Alors Didier a abandonné son électricité, pour jouer au funambule (ou presque !) et profiter de ce beau temps pour grimper sur le toit et mettre en place les liteaux, première étape de la couverture. Et puis Vincent Vanessa et les adorables pitchounets ont passé la journée avec nous, c'était vraiment bien !!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo!Félicitations à vous et votre sympathique famille-amis y compris!
Votre témoignage m'encourage à mener à bien mon projet"maison-paille"Serait-il possible de vous rencontrer?J'ai beaucoup d'info à collecter...et votre réalisation ne manquera pas de convaincre mon mari(c'est le roi du bricolage: 3 restaurations de maisons à son actif)mais pour la paille..! Nous habitons dans l'Eure(Normandie) mon mari est retraité depuis 5 ans et moi en disponibilité;lors de cette visite,nous pourrions vous donner -si besoin- un coup de main?
Félicitation ,également à la Scripte(anoyme ? ou je l'ai zappée?)Je vous embrasse et espère de vos nouvelles.YOLEdelaplaneteterre