dimanche 2 décembre 2007

Message pour Mimi !

Mimi, je voulais te dire combien ton bardage est magnifique, et que ta maison est un petit joyau dans un écrin de rêve !Le panorama est vraiment extraordinaire ! Et qu'il fera bon s'y reposer, rêvasser, bouquiner, philosopher !!! Bravo pour tout !
Alors, pourquoi ce message à travers mon blog ????? Et bien parce que je n'arrive plus à confirmer l'envoi de mon message sur ton blog, çà ne marche plus !! Et puis je ne retrouve plus ton adresse mail ! Si tu pouvais juste nous faire un petit coucou, histoire de récupérer ton adresse !!! A très vite ! MP

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben me voilà, un peu en retard, désolée, mais moi aussi, j'ai été super, super, super débordée !!!
C'est super, vous avez passé Noël dans votre nouvelle maison. Alors, raconte, vite ...
Pour le reste, je t'écris sur ta BàL.
Vite, les premières impressions ...
Mais c'est quand même encore beaucoup de camping intra muros, non ?
En tout cas, encore mille bravos, je suis sur le c.. !
Bisous à tous et toutes
Mimilarousse