dimanche 1 juillet 2007

La pose avance


En deux semaines je vais avoir fini la pose des ballots au rez de chaussée, avec la découpe en hauteur à l'aide d'un taille-haie. Reste les finitions pour combler les petits espaces avec du vrac que je réserve aux petites mains. Si quelqu'un veut des ballots, il va m'en rester au moins 150 !!
J'ai du compter très large.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On a bien un lapin à la maison mais je crains la réaction de ma MP si je lui annonce un stockage de ballots entiers... Trève de balloteries, je ne me souviens plus des quantités de cable en 3G1,5 , 3G2,5 et 5G1,5 pour VV. Pour pouvoir utiliser les connecteurs (genre WAGO) le cable rigide est très recommandé.
Il vaut mieux compter large que de devoir racheter et ne plus avoir la quantité pour discuter le prix.